Garantie matelas de 20 ou 10 ans
Organic Exchange Mattress Inc. garantit nos modèles incluant: Grateful Bed JR, Bionda, Stratami, Tatami, Classic Skinny, Classic 8, Energie Opus, Eluxe, Beausommet, Dormeuse, Dormeuse Fior et les matelas ProCor pour une période de vingt (20) ans au prorata garantie et les matelas Tatami Hybrid, Stratami Hybrid, UrthSleep Hybrid, Grateful Bed (Adult) et Jeanius pour une garantie de dix (10) ans au prorata contre les défauts de fabrication et de matériaux, sous réserve des limitations contenues dans ce document.
Si pendant la période de vingt ou dix ans, selon le modèle, à compter de la date d'achat, votre matelas est jugé défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou de défauts structurels autres que les limitations spécifiques contenues dans le présent document, il sera remplacé ou réparé, à notre choix.
Cette garantie ne s'applique pas à l'augmentation normale de la douceur de la mousse qui peut se produire pendant le processus de rupture normal; une diminution de l'aspect de récupération progressive de la mousse, dont une telle diminution, si elle se produit, ne réduit pas les propriétés de réduction de pression continue et de soulagement de la pression du matelas. Cette garantie n'inclut aucune détérioration de la mousse, avec une indentation de moins de trois quarts de pouce (3/4 ”) non associée à un affaissement de la fondation, du sommier tapissier ou de la plate-forme.
Il incombe au consommateur d'entretenir le sommier et de fournir un support approprié au matelas. Les substitutions ou l'utilisation de fondations, plates-formes ou autres bases inappropriées sur lesquelles le matelas est placé peuvent endommager le produit. Si le produit est endommagé par l'utilisation d'une base incorrecte par le consommateur, cette garantie est annulée. La surface idéale pour un matelas Essentia est une surface plane et rigide qui permet la circulation de l'air. Il peut s'agir d'un sommier à lattes ou d'une fondation avec une surface plane, rigide et ventilée. S'il est à lattes, chaque latte doit être plate et ferme et ne pas avoir plus de 3 pouces d'espace entre chaque latte. Les lattes ne doivent pas être flexibles ou courbées. Les fondations Vertebase et Rize Adjustable d'Essentia répondent à ces exigences.
Cette garantie ne s'applique pas à la couverture du matelas qui est garantie pour une période d'un (1) an à compter de la date d'achat contre les défauts de matériaux ou de fabrication.
La fondation optionnelle correspondante (Vertebase et Zebase) a une garantie d'un (1) an contre les défauts de matériaux ou de fabrication, et nous réparerons ou remplacerons à nos frais cette fondation, sur la base de notre évaluation des défauts ou des dommages. Cependant, cette garantie est limitée à cette pièce ou pièce particulière jugée défectueuse. Les ensembles entiers ne seront pas remplacés à moins que toutes les pièces soient jugées défectueuses.
Les garanties contenues dans ce document n'incluent pas les frais d'expédition et de manutention, qui sont à la charge de l'acheteur.
Notre représentant ou agent désigné prendra la décision finale concernant la réparation ou le remplacement. Nous ne garantissons pas notre produit comme un remède pour une condition médicale spécifique et ne garantissons pas contre toute complication résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser ce produit. Nous ne garantissons pas les préférences de confort individuelles, les problèmes d'ajustement des draps ou de hauteur résultant de la taille du cadre de lit ou du style de la tête de lit de l'acheteur.
Toutes les garanties ci-incluses sont nulles si le produit s'avère avoir été altéré ou mal utilisé par l'acheteur au-delà d'une usure raisonnable, et ne s'applique pas si le produit a été physiquement endommagé intentionnellement en raison d'un accident ou d'une négligence; y compris, mais sans s'y limiter, les dommages causés par des brûlures, des coupures, de l'eau, des taches, de l'humidité / des moisissures, des fluides corporels ou est anormalement souillé, utilisé ou insalubre.
Ces garanties ne sont valables que pour l'acheteur d'origine du produit tel qu'indiqué sur la facture de vente originale. L'étiquette de la loi ne doit pas être retirée du produit d'origine car elle identifie le produit aux fins des garanties contenues dans ce document. La facture originale est requise et constitue la seule preuve d'achat acceptable.
Afin de fournir une surface de couchage optimale, ce produit haut de gamme contient uniquement des matériaux de la plus haute qualité. Comme pour tous les produits de sommeil haut de gamme, certaines adaptations de conformité corporelle auront lieu au fur et à mesure que votre matelas s'adapte à votre forme et à votre type de corps et à toutes les particularités de l'alignement de votre colonne vertébrale ou de la structure osseuse. Ceci est prévisible et fait partie des performances de votre matelas.
Si cette garantie est exercée et que votre produit est remplacé et / ou réparé, la garantie ne sera ni prolongée ni renouvelée.
Les conditions et le service liés à cette garantie seront le seul et unique recours du consommateur en cas de défaillance du produit pendant la période indiquée dans les présentes. Nous n'offrons aucune garantie au-delà de ces termes et conditions énoncés. Veuillez conserver cette garantie et votre facture originale pendant vingt (20) ans ou dix (10) ans selon le modèle.
Contactez le point d'achat d'origine pour tout problème lié à la garantie.
Calendrier de garantie au prorata:
Ce calendrier de garantie au prorata s'applique à nos modèles, y compris Grateful Bed Jr, Bionda, Stratami, Classic 8, Energie Opus, Eluxe, Beausommet, Dormeuse, Dormeuse Fior et ProCor.
- Garantie complète de dix ans
- Onzième année maximum 50% du PDSF;
- Douzième année maximum 48% du PDSF;
- Treizième année maximum 45% du PDSF;
- Quatorzième année maximum 40% du PDSF;
- Quinzième année 35% du PDSF;
- Seizième à vingtième année maximum 25% du PDSF.
La garantie au prorata pour les Tatami Hybrid, Stratami Hybrid, UrthSleep Hybrid et Jeanius est la suivante:
- Valeur totale des 2 premières années;
- 3e année 50% du PDSF;
- 4e année 45% du PDSF;
- 5e année 40% du PDSF et également pour la durée de vie restante du produit.
Cette garantie ne s'applique pas aux matelas Essentia comportant un dessus matelassé ou un dessus d'oreiller.
Surmatelas Essentia Dorm IQ
Le Dorm IQ Topper a une garantie d'un (1) an contre les défauts de matériaux ou de fabrication.
Matelas pour lit de bébé Essentia LaLa
Le matelas LaLa Crib est garanti deux (2) ans contre les défauts de matériaux ou de fabrication.
Oreillers Essentia
Tous les oreillers Essentia ont une garantie d'un (1) an contre les défauts de matériaux ou de fabrication.
Feuilles organiques et garde du corps
Aucune garantie sur le jeu de draps organiques ou la housse imperméable Body Guard. Ces articles ne seront remplacés que s'ils sont jugés défectueux lors de la livraison.
Base ajustable Rize
Voir la garantie complète ci-dessous. Rize ajustable est garanti par le fabricant d'origine. Après la livraison, vous devez enregistrer votre produit auprès de Rize afin de bénéficier du service de garantie.